Offres & promos Réserver
Camping nature

Des vacances 2020 si différentes

[14/04/2020]

Cela fait maintenant cinq ans que nous avons ouvert O₂ Camping. Cette aventure, ce projet familial, nous l’avons bâti étape par étape. Nous avons choisi les hébergements, nous en avons conçu et réalisé nous même certains, nous plantons arbuste  après arbuste en préservant le magnifique cadre naturel et bocager préexistant.
Dans ce moment si exceptionnel et inédit pour tous, nous remercions vivement tous nos chers hôtes et résidents qui nous ont fait confiance et qui ont contribué à faire ce qu’O2 Camping est aujourd’hui.

Nous adressons toutes nos pensées aux victimes de ce virus et à leurs proches, au corps médical qui lutte à chaque instant auprès des malades, aux personnes qui travaillent activement pour la bonne marche de notre pays, aux personnes confinées, parfois seules qui ne bénéficient pas de jardins ou d’espace extérieur… Courage !

Nous transmettons également toute notre sympathie à toute notre charmante clientèle, nos fournisseurs et  partenaires en général pour cette période difficile et délicate à traverser tous ensemble. Malgré la baisse des réservations et les annulations dues au confinement, le travail extérieur sur le camping ne manque pas et le soleil brille de façon insolente. Le printemps est magnifique et triste en même temps cette année. Les oiseaux s’en donnent en cœur joie, mais on aimerait entendre d’avantage de voix, de cris d’enfants dans la piscine et sur le terrain de foot.

Nous allons certainement sortir transformés de cette épreuve, riches de nouveaux enseignements et nous allons devoir rester prudents peut être encore bien longtemps.

Nous nous organisons et nous réfléchissons à de nouvelles mesures sanitaires afin de vous accueillir le mieux possible quand le moment sera venu.

À très bientôt dans notre petit paradis aux vastes espaces 🙂

Stéphane et toute sa famille

PS Ce post est illustré des belles prises de vues d’Evert, venu en juillet dernier camper avec son adorable famille pour quelques jours et qui était finalement resté avec nous près de trois semaines !

Camping avec mini ferme

camping mer