Offres & promos Réserver

À proximité

Niché juste à coté de Granville, le camping est le lieu idéal pour aller visiter la Haute ville de Granville. N’oubliez pas de vous arrêter à la maison de Christian Dior, vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur les hauteurs et admirer le travail du célèbre couturier.

Pour une petite sortie en famille, le Vivarium du Roc des Harmonies est le lieu pour découvrir toutes sortes de coquillages. Et si vous préférez les alligators on se retrouve à Alligator Bay.

Une petite envie de nature ? Les sentiers de la Vallée des Peintres, du Bec d’Andaine, de la Cabane de Vauban, des Falaises de Champeaux et du havre de la Vanlée vous feront découvrir la beauté et la diversité des paysages normands.

Le jardin de la Coquerie à trois cent mètres du camping et les labyrinthes de la baie du Mont Saint Michel ou du Pays de Coutances, vous emmèneront vous distraire en pleine campagne.

Si une escale gourmande vous tente plus, la belle-îloise, les Délices de Camille, la Meuh cola , la ferme de l’Hermitière, la ferme de la Chèvre rit et le P’tit Mareyeur seront ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir la fabrication et déguster les produits locaux.

À Granville vous trouverez également un cinéma, un théâtre, un casino et la toute nouvelle piscine.

Pour les bons plans du moment (concerts, festivals…) n’hésitez pas à venir à l’accueil.